Haiti-Art: Le MPAH lance la 7e édition de Haiti Movie Awards

Art
Typographie

La Motion Picture Association d'Haïti (MPAH) a lancé son 7e prix annuel de cinéma prévu pour le dimanche 29 octobre à la Lantana à Randolph aux USA à compter de 6h PM à 9hPM. Pour cette année, de nouvelles règles et réglementations ont été fixées pour mieux servir nos acteurs et cinéastes haïtiens. 

Une fois par an, l'Association cinématographique d'Haïti se réunit avec diverses entreprises, les dirigeants civiques, les acteurs haïtiens de renom, et les acteurs hollywoodiens d'origine haïtienne pour célébrer l'avancement de l'art haïtien, en particulier l'industrie cinématographique haïtienne.  

Le MPAH Movie Awards honorera les acteurs et les cinéastes pour le travail qui a été affiché dans les salles ou publié sur DVD entre janvier 2016-mai 2017 inclusivement. 

Si un film n'a pas encore été publié sur DVD, contactez-nous au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour programmer une projection privée de votre film pour les juges de MPAH. La date limite pour la soumission est le 13 août 2017. 

Allez sur http://haitimovieaward.com/?page_id=2248 pour plus d'informations sur le processus de soumission. 

Selon les organisateurs, une conférence de presse sera programmée pour le 27 août prochain pour annoncer les nominés. Vous pourrez la regarder en direct sur Tele Choublak Channel 729 Comcast (11:00 AM).

Et www.haitimovieaward.com pour en savoir plus sur la 7e édition annuelle du film Haiti Awards.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages