Haïti-carnaval : Claude Dumas, président et Carel Phèdre, porte- parole du comité de l'organisation du carnaval national 2017

Danse
Typographie

Le président de la République, M. Jovenel Moise, a publié  dans le journal officiel Le Moniteur les noms des personnalités qui composent le comité  chargé  d’organiser les festivités carnavalesques les 26, 27 et 28 février 2017 dans la ville des Cayes.

Il est créé un comité chargé d’organiser le carnaval national les  26, 27 et 28 février, a-t-on lu dans le journal Le Moniteur numéro 25.

Le comité est donc ainsi constitué : M. Claude Dumas, président ; M Serge Chery, Vice-président ; M. Carel Phèdre, Porte parole ; Mme Maelle David, responsable culturel ; M Fred Lizaire, responsable de l’animation culturelle ; Mme Nancy Cahhara, responsable des relations avec bandes à pieds ; Me Emmelie Prophète, responsable de communication et M. Reynaldo Brunet, responsable de logistique.
 

Selon un arrêté du président de la République publié dans ce même numéro du  journal officiel, la journée du lundi 26 février est déclaré fériée   à partir de midi, alors la journée du mardi  28 février et celle  du premier mars sont aussi déclarées fériées  dans toutes leur intégralité.

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages