Les funérailles officielles du chanteur-compositeur et musicien haïtien, Joseph Emmanuel Charlemagne alias Manno Charlemagne ont été chantées vendredi au Kiosque Oxyde Jeanty (Champ de Mars), en présence des membres de sa famille, des amis et des autorités du pays qui lui ont rendu un dernier hommage, a constaté Haiti Press Network.

Lire la suite...

Pour la première fois le groupe évangélique international, Exo, qui a  plus de vingt ans d'existence, a évolué en Haïti. Si le public n’était pas  totalement satisfait  de la performance des différentes formations musicales, le 16 décembre, au Karibe Convention Center à Pétion-Ville, à cause d’un problème de sonorisation, le groupe Exo et les autres groupes invités, ont bien servi l’assistance au Festival Evangélique du 17 décembre à Henfrasa (Delmas).

Rappelons que le célèbre groupe évangélique haïtien, Alabanza  était présent au concert du 16 décembre dans le cadre de la célébration de son 30e anniversaire. 

Haiti Press Network vous invite à suivre les performances des différents groupes.

Plus d'articles...

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages