Haïti-Carnaval : La ville des Cayes accueillera le carnaval national 2017, a annoncé le président élu, Jovenel Moise

Musique
Typographie

Violemment frappée  par le passage de l’Ouragan Matthew en octobre dernier, la Ville des Cayes sera la ville hôte du carnaval national cette année, a annoncé le président élu, Jovenel Moise, lors d’un rassemblement dans la 3e ville du pays.

Le président élu a pris  cette décision sur demande, dit-il, de la population cayenne qui souhaite que les festivités carnavalesques,  prévues pour les 26, 27 et 28 février prochain, soit organisées dans le département du Sud, notamment les Cayes.

La ville de Port-au-Prince, quant à elle,  doit recevoir ce grand événement culturel haïtien en 2018, a laissée entendre Jovenel Moise dans un ton provocateur à  l'instar de son mentor, Michel Martelly " Sak pa kontan, anbake"

Rappelons que c’est pour la deuxième fois que la ville des Cayes  a été désignée pour accueillir le carnaval national. En 2012, l’ex président Michel Martelly avait jeté son dévolu sur cette même ville pour organiser cette grande festivité populaire.

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages