Un premier album pour Jean François Mandela

Musique
Typographie

 

Ce vendredi  soir au restaurant le Villate de Pétion-Ville, Jean François Mandela a procédé à la vente signature de son premier album titré "vwa pa’m".  À l’occasion fans et autres artistes ont fait le déplacement pour retirer leur album et témoigner leur admiration au chanteur.

"Entendre mon album, c’est entendre ma voix comme son nom l’indique, une métaphore qui s’explique par elle-même" indique le jeune chanteur. Quatre ans pour la réalisation de l’album, c'est le temps qu'il a fallu à Jean François Mandela pour son œuvre. Un album de onze chansons,  qui sont essentiellement des chansons socio-sentimentales à tendances alternatives a souligné l'artiste.

 La star de la soirée a signé des dédicaces et son compact discs (CD), avant de se faire prendre en photo avec les nombreux fans qui ont défilé devant lui. "Après tant d’années de dur labeur, je ressens de la fierté et beaucoup d’émotion ce soir ", a confié.

 Pour Bélo producteur de l’album, en supportant la production de cette œuvre il n'a fait que redonner ce qu’il avait reçu un jour de Fabrice Rouzier qui l’a soutenu au début de sa carrière. 

 " Fabrice  m’avait demandé une seule chose, que je refasse la même chose pour un autre un jour" a lâché le chanteur.

 ‘’C’est un garçon remarquable, qui a choisi de faire de la musique positive même s'il ne s'agit pas du secteur le plus rentable", regrette l’interprète de "lakou trankil".

De son côté BIC présent lui aussi pour appuyer le jeune chanteur a parlé d’un rendez-vous incontournable. "Je reconnais ma voix dans celle de Mandela" a laché Roosevelt Saillant avec un sourire de satisfaction.

 

La chanteuse Rutshelle Guillaume est la seule invitée de l’album; elle qui d’ailleurs a d'ailleurs enflammé la salle avant la montée de Jean François Mandela sur scène.   

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages