Jean Jean Roosvelt dévoile son 6ème album

Musique
Typographie

‘’Grenadye Alaso’’, c’est le titre du 6ème album de l’artiste Jean Jean Roosevelt dont la présentation officielle a eu lieu lundi sur la Place Jean-Jacques Dessalines. En convoquant la presse sur ce site, le 5 aout, l’ancien champion du ‘’Prix RFI découvertes’’ a voulu faire de cette activité un symbole en mémoire du fondateur de la Patrie.

C’est donc un sixième album composé de 8 chansons que propose l’artiste Jean Jean Roosevelt au public. Cet opus fait suite à ‘’Ma Direction’’, un album qui avait été salué par les critiques musicaux. Aujourd’hui sur la place Jean-Jacques Dessalines, le chanteur souhaitait faire de cette activité un symbole en mémoire du fondateur de notre Patrie. 

L’année 2018-2019 a charrié son lot de frustrations et déceptions du à la situation critique que le pays traverse. Les artistes eux aussi ont été touchés par le basculement d’Haïti dans l’incertitude. Ce qui explique que les chansons qui garnissent cet album reflètent les évènements qui secouent Haïti depuis plusieurs mois, explique le jeune chanteur. Malgré les blocages et manifestations à réplétion, Jean Jean Roosevelt souhaitait proposer un projet fini, produit et réalisé en Haïti. Il n’y a aucun duo sur cet album qui a été enregistré chez l’artiste.  

Le gagnant du prix Tv5Monde s’apprête à prendre les routes pour défendre ce projet sur les scènes musicales et dans les festivals. L’artiste donne rendez-vous à ses fans prochainement pour une vente signature suivie d’un concert afin de découvrir cet album en live.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages