Atelier sur la musique avec l’artiste américain de smooth jazz et de gospel Jazmin Ghent

Musique
Typographie
 
 
 
 
Profitant de sa tournée en Haïti, l’artiste américain de smooth jazz et de gospel Jazmin Ghent animera un atelier sur la musique à l’intention des musiciens amateurs du jazz et du gospel.  Ce
séminaire aura lieu le mardi 21 janvier 2020 de 2h30 à 5 heures de l’après-midi à l’Église baptiste évangélique de Pétion-Ville (EBEP), sise au No. 425, Route de Delmas, juste avant Delmas 95.
 
 
 
A cette occasion, Mme. Jazmin Ghent et son groupe américain partageront avec les participants quelques recettes en vue de l’amélioration de leurs habilités musicales.  Ils profiteront également pour leur communiquer quelques techniques modernes en vue d’une meilleure animation de leurs prestations en public.
 
 
 
Jazmin Ghent et son groupe effectueront cette visite en Haiti à l’invitation du Bureau des Affaires Publiques de l’Ambassade desEtats-Unis d’Amérique en Haiti dans le cadre de leur participation à la 14ème édition du Festival International de Jazz de Port-au-Prince.
 
 
 
Les Maestros de chorales et de groupes musicaux, les musiciens, les chanteurs et choristes sont invités à prendre part à ces séances pratiques.  L’admission est libre.  Ponctualité exigée.
 
 
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages