Haïti-musique : Jean Léonard Tout-Puissant dit Izolan brièvement interpellé par la DCPJ

Musique
Typographie

 

 

La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a brièvement interpellé mercredi soir l’artiste Jean Léonard Tout-Puissant dit Izolan alors que le rappeur s’apprêtait à prendre un vol à l’aéroport de la capitale pour se rendre en République Dominicaine.

 

« Je n’ai pas été auditionné sur Fantom 509 », a informé Izolan coupant court aux rumeurs de ce genre qui prenaient de la proportion sortant de l’audition aux environs de 8h30 du soir sur les ondes d’une station locale à Port-au-Prince.

 

Son confrère musicien et rappeur, Wyclef Jean a rapidement demandé aux autorités de relâcher le chanteur vedette de Barikad Crew qui a été retenu à la DCPJ.

 

Ce sont des agents de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) qui avait conduit la méga star à la DCPJ de l’aéroport international Toussaint Louverture. Pour être réputé proche de l’ancien Maire de Port-au-Prince, Ralph Youri Chevry, sous surveillance judiciaire en République Dominicaine, Izolan vraisemblablement souhaitait rendre visite à ce dernier qui s’y est installé.

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages