Le Président de la République,  Jovenel Moïse,  a  organisé,mardi, un cocktail de bienvenue en l’honneur du professeur Wolé Soyinka, Prix Nobel de littérature. Le Chef de l'État a profité de l'occasion pour nommer le premier auteur noir et africain à avoir reçu le Prix Nobel de littérature ambassadeur de bonne volonté et le décorer de l’Ordre National Honneur et Mérite au Grade de Commandeur.

Lire la suite...

Dans un communiqué transmis, ce mercredi 12 juillet, à HPN, le ministère de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle (MENFP) dit  apprendre avec consternation la triste nouvelle du décès de Jean-Claude Fignolé, enseignant-cofondateur du collège Jean Price-Mars et écrivain émérite de la littérature haïtienne.

Lire la suite...

Le président de la République, Jovenel Moïse, a reçu, mardi, au Palais national, écrivains, éditeurs, acteurs de la chaine du livre et organisateurs de Livres en folie, dans le cadre d’un déjeuner offert en leur honneur, à l’occasion de la tenue de la 23e édition de cette foire, les jeudi 15 et vendredi 16 Juin.

Lire la suite...

Plus d'articles...

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages