Haiti-Crise-insécurité : 2200 emplois perdus en une semaine dans la sous-traitance selon l'ADIH

Economie
Typographie

 



Le secteur privé des affaires à travers l'Association des Industries d'Haïti (ADIH) monte au créneau, ce mardi 29 juin 2021, pour dénoncer le climat sécuritaire prévalant dans le pays, a constaté Haïti Press Network (HPN ),

En effet, dans cette note signée de Wilhem Lenke, President de l’ADIH  exige un  dialogue inclusif  afin d’éviter  d'autres guerres dans le pays." 2200 emplois perdus en une semaine dans la sous-traitance", precise la note de presse de l'ADIH mentionnant que la population reste prisonnière d’irresponsabilité de part et d’autres.

L'an dernier, confirme l'ADIH, plus de 5 mille emplois ont été perdus dans la sous-traitance avec la fermeture d'entreprises évoluant dans ledit secteur.

Notons que les artères métropolitaines de Cité Soleil, bas de Delmas, Centre-ville de Port-au-Prince et l'aile Sud de la capitale sont contrôlées par les gangs armés. 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .