Haïti-ONU-Choléra: Ban Ki-Moon apporte des précisions le 1er décembre 

New-York
Typographie

 

Le Secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-Moon, présentera, le jeudi 1er décembre 2016, à l’Assemblée générale de l’ONU à New York, des précisions sur la nouvelle approche de lutte contre le choléra en Haïti, tel qu’il a été annoncé le 20 septembre dernier. C’est-ce qu’on apprend d’une note transmise par la Minustah.

A l’occasion de la journée mondiale du VIH/Sida, Le Secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-Moon doit apporter des précisions relatives à la nouvelle approche de lutte contre le choléra en Haïti, ce germe maléfique importé par les forces multinationales de l’ONU qui a déjà tué des milliers de personnes à travers le pays.

Cette présentation qui se tiendra au siège des Nations Unies à New York, le jeudi 1er décembre 2016 à 15 :00, sera diffusée en direct sur les ondes de radio Minustah FM et sur son site : http://minustah.unmissions.org/

Rappelons que les Nations Unies avaient finalement reconnu récemment avoir été à l’origine de ce germe de maladie en Haïti.

AL/HPN

 

 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages