Haïti-France : le ministre français, Jean-Marc AYRAULT, félicite chaleureusement Jovenel Moïse

Elections
Typographie

Le ministre français des affaires étrangères et du développement international, M. Jean-Marc AYRAULT, a   félicité  chaleureusement M. Jovenel Moïse, dont l'élection à la présidence de la République d'Haïti a été  confirmée au terme d'un processus électoral démocratique.

Le ministre Ayrault dit  saluer particulièrement le travail accompli par le Conseil électoral provisoire. Il  formule les vœux que ces résultats définitifs permettent à Haïti de sortir de la crise institutionnelle et de se consacrer pleinement aux défis qui pèsent sur la vie quotidienne de la population. »

« Comme je l'ai indiqué le mois dernier à l'occasion de mon déplacement à Port-au-Prince et Jérémie, Haïti peut être assuré du soutien de la France dans cette nouvelle étape, qui permettra de travailler conjointement au resserrement des liens d'amitié et de coopération qui unissent nos deux pays et nos deux peuples. », a conclu Le ministre français  des affaires étrangères et du développement international

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages