Le Sénat s’apprête à lâcher Jack Guy Lafontant !

Le Parlement
Typographie


Le Sénat de la république se prépare à demander au Premier Ministre, Jack Guy Lafontant de démissionner de son poste afin de débloquer la situation. « Une pétition sera rendue publique incessamment », c’est ce qu’a révélé, ce jeudi, le Sénateur Denis Cadeau, membre du bloc pro-gouvernemental au grand corps.


L’élu des Nippes informe que plusieurs sénateurs ont déjà apposé leur signature au bas de ce document. D’autres options sont actuellement à l’étude afin de trouver une issue à cette crise que traverse le pays.

Concernant le contenu de ce document, la formule envisagée pour remplacer Jack Guy Lafontant à la tête de la primature, Denis Cadeau, sénateur élu sous la bannière de la plate-forme Bouclier, allié du PHTK, s’est gardé de donner trop de détails.

Notons qu’au niveau de la chambre des députés, la séance d’interpellation du Premier ministre Jack Guy Lafontant, mise en continuation aura lieu le samedi 14 juillet.

GA

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages