Parlement : L’APH réclame « déjà » un remaniement ministériel

Le Parlement
Typographie


Pour le Président du bloc APH, alliance parlementaire pour Haïti, majoritaire à la chambre des députés, le gouvernement Céant continuera à bénéficier de son appui, à condition  que des changements en profondeur s’effectuent, dans le meilleur délai. 

Jean Wilson Hyppolite réclame également la poursuite de l’opération de "décrassage" qui consiste à écarter du pouvoir tous les anciens hauts fonctionnaires épinglés dans l’affaire PetroCaribe. 

Il invite le chef du gouvernement, le Premier ministre Jean-Henry Céant, à mettre à la disposition de l’appareil judiciaire tous les moyens pouvant l’aider à faire la lumière sur la gestion des Fonds Petrocaribe.

Pour ce qui est du climat d’insécurité qui prévaut dans certains quartiers de la zone métropolitaine de Port-au-Prince, le parlementaire invite les forces de l’ordre à prendre des mesures pour y remédier. 

Dans le cas contraire, nous allons nous désolidariser, a-t-il menacé. 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages