Carl Murat Cantave en "Mission de contrôle" à l’ambassade d’Haïti à  Londres à la mi-décembre

Le Parlement
Typographie

 

 

Le Président du Sénat de la République, Carl Murat Cantave, dont le mandat arrive à terme le deuxième lundi de janvier 2020 a confirmé sa mission à l'Ambassade d'Haïti à Londres à la mi-décembre du 17 au 21 précisément.

 

"Le Président du Sénat a l’avantage d’informer la questure que lui et son conseiller Chatelier Roody, se rendront à Londres (Angleterre) dans le cadre de l’évaluation du personnel de l’Ambassade d’Haïti du 17 au 21 décembre prochain. La questure est donc priée de prendre les dispositions administratives et nécessaires afin d’assurer le séjour du président et de son accompagnant", peut on lire dans la correspondance adressée par le président Cantave au Questeur du grand corps.

 

Cette mission arrive à un moment ou le sénat marche petit à petit vers son dysfonctionnement avec un ou deux tiers à partir d’ici quatre (4) semaines. Depuis septembre 2019, aucune séance n’a pu se tenir au grand corps en dépit des tentatives de déloger le sénat au bicentenaire à cause de l’insécurité.

 

Godson LUBRUN
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages