Haïti-Gouvernance : Le Premier Ministre Jack Guy Lafontant et son 2e conseil du Gouvernement

L'executif
Typographie

Le plan d’urgence suite aux inondations dans la région du Sud, la préparation le 1er mai de la caravane de développement dans le Bas-Artibonite, la fête de l’Agriculture et du Travail, la fête du drapeau et de l’université le 18 mai prochain, l’arrêté du 29 mars 2017 relatif au train de vie de  l’Etat ont été les différents points abordés lors du deuxième Conseil du gouvernement présidé par le Premier ministre Jack Guy Lafontant, mercredi.

Plusieurs activités ont été aussi annoncées, tels la retraite gouvernementale, la retraite de la Primature et le Forum des directeurs généraux au cours du mois de mai, a-t-on lu dans une note du Bureau de Communication de la Primature.

Il a été également rappelé aux ministres, aux secrétaires d’Etat, à leurs membres de cabinet l’obligation qui leur est faite de faire leur déclaration de patrimoine, comme l’avait fait le chef du gouvernement le jeudi 13 avril dernier conformément à la Constitution et aux lois de la République.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages