Haïti-Culture-Sécurité : "La carnaval national est maintenu", dixit Jean Michel Lapin

L'executif
Typographie

 

 

 

 

Le Premier ministre démissionnaire, Jean Michel Lapin, a déclaré, en sa résidence privée lors d'une conférence de presse ce mardi que les festivités carnavalesques auront lieu en dépit des incendies de quelques stands érigés dans l'aire du champ de mars.

 

«Le carnaval aura bel et bien lieu », a affirmé M.  Lapin avec véhémence. Le carnaval se déroulera du 23 au 25 février prochain sans changement d'itinéraire, a précisé le chef du gouvernement. Jean Michel Lapin a donné la garantie que les stands seront reconstruits dans un temps record et des dispositions sécuritaires seront adoptées.

 

Hier lundi, lors d'une marche organisée par des policiers réclamant de meilleures conditions de travail et le droit de se constituer en syndicat, plusieurs stands ont été incendiés dans les périmètres du champ de mars, lieu traditionnel du déroulement du Carnaval à Port au Prince.

 

GA 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages