Les Militants Tet Kale annoncent les Couleurs

Politique
Typographie

Dans la perspective d'un remaniement ministériel, les militants du parti  haitien tet kale (PHTK) au pouvoir réclament leur integration dans les différentes sphères du pouvoir.

"Pour ceux qui doutent de notre capacité, certains d'entre nous ont fait des etudes supérieures" ont ils clamé aux micros des journalistes.

Ces militants proches du pouvoir réclament la tête du chef du gouvernement Dr Jack Guy Lafontant qui, disent ils, fait de la Primature sa clinique privée.

"La Primature n'est pas un Centre Hospitalier. La Primature est un espace politique et Dr Lafontant n'est pas un homme politique" ont ils expliqué.

Ces militants qui prennent en exemple Evans Paul devenu Premier Ministre et Victor Benoit ministre de l'Education et des affaires sociales disent être en mesure de servir le pays au plus haut niveau de l'Etat. 

Ils demandent au President Jovenel Moise de remanier au plus vite le gouvernement. Dans le cas contraire, ces militants menacent de passer à l'action sans toutefois en préciser la nature. 

 

HPN

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages