Haiti- Securité : La PNH aurait identifié le meurtrier présumé de la sœur du Ministre de l'Education Nationale

Le Judiciaire
Typographie

Les Premiers éléments de l’enquête ont révélé qu’Hermann Charles serait le meurtrier de Madame Jeanne Cadet la sœur du Ministre de l'Education nationale et de la formation professionnelle(MENFP) a fait savoir le Commissaire divisionnaire Jean Alexis.

Le Lundi 9 avril dans la soirée Madame Cadet avait reçu plusieurs projectiles alors qu'elle était sur le balcon de sa résidence à St Louis du Nord(Nord'Ouest).

Le Commissaire Jean Alexis a indiqué que la Police a lancé un avis de recherches à l'encontre du présumé meurtrier Hermann Charles qui devrait répondre aux questions de la justice dans le cadre de cette affaire. 

Pour le moment aucune note de sympathie du gouvernement n'a été émise après ce crime odieux. Josué Agenor Cadet arrivé à la tête du MENF en Mars 2017 a engagé un ensemble de reformes visant à réduire la corruption au sein de cette institution et renforcer le système éducatif en Haiti.

 La Direction générale du MENFP avait récemment sanctionné plus de 30 écoles en contravention avec le ministère et deux employés avaient été arrêtés dans une affaire de subvention. 

 

ET

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages