Haïti-Affaire PétroCaribe : L’ex-ministre Stéphanie Balmir Villedrouin a répondu aux questions du juge Accimé

Le Judiciaire
Typographie

 

Parmi les anciens ministres et Premiers ministres que le juge d’instruction, Me Ramoncite Accimé, en charge du dossier relatif au procès PétroCaribe avait convoqué, l’ancienne ministre du Tourisme, Mme Stéphanie Balmir Villedrouin a répondu à ses questions, ce jeudi 1er août 2019, a appris HPN sur les ondes de radio Caraïbes.

L’ancienne ministre a répondu à la convocation certes, mais la République ignore encore les détails du contenu des échanges autour de ce dossier brûlant de l’actualité.

L’ex-ministre du Tourisme et de l’Industrie créative a passé environ trois heures d’horloge à cette interrogation du juge Ramoncite Accimé. Une séance marathon qui s’est déroulée hors des caméras et micros de la presse.

Interrogée par des journalistes à l’affut à sa sortie du tribunal, Mme Stéphanie Balmir Villedrouin a simplement déclaré que les échanges entre elle et le juge restent une affaire secrète.      

AL/HPN

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages