Haïti-Insécurité : Un sixième policier assassiné pour 2016

Le Judiciaire
Typographie

Des individus non identifiés ont ouvert le feu, mardi soir, sur un policier à bord d’un véhicule de transport public au niveau de Nazon. Blessé mortellement, la victime qui a été transpostée d’urgence à l’hôpital a succombé à ses blessures. Information confirmée par le porte-parole adjoint de la Police, l’inspecteur Gary Desrosiers joint, mercredi 9 mars, au téléphone par HPN.

Les assassins avaient monté à bord du Véhicule au niveau de Poste-Marchand. Ils ont abattu l’agent de la PNH sur la route de Nazon, nous a confirmé sans plus de détails l’inspecteur Gary Desrosiers qui rapportait la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ).

Selon des informations, d’autres passagers qui se trouvaient à bord du véhicule ont également été blessés, lors de l’exaction des bandits qui, selon toute vraie semblance, ciblaient directement le policier.

Ce dernier cas d’assassinat de policier porte à six (6), le nombre d’agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) tués en début de l’année 2016. La tristesse et le chagrin, mais aussi l’avenir incertain continuent d’envahir le toit de famille de policiers tués par balles dans ce pays où seules les tractations politiques donnent le ton.

AL/HPN

 

 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages