Energie-Contrats surfacturés : Du nouveau, des anciens ministres et le Conseil d'administration de Sogener convoqués au Parquet

Le Judiciaire
Typographie

 

Le Commissaire du gouvernement près du tribunal de première instance de Port au Prince Jacques Lafontant a convoqué les citoyens Dimitri Vorbes , Jean Mary Vorbes, Elizabeth Delatour, Frantz Verella, Serge Raphaël, Daniel Dorsainvil, Roger Lefèvre du Conseil d'administration de Sogener au Parquet le jeudi 21 Novembre prochain.

 

Ces derniers devraient répondre aux accusations de surfacturation, faux et usages de faux mentionnés dans la lettre de convocation datée du 14 Novembre 2019.

 

Le gouvernement a engagé un bras de fer contre la firme Sogener qui aurait fait payer à l'Etat des factures exorbitantes sans pour autant répondre aux exigences.

 

Le Chef de l'Etat Jovenel Moïse lors d'un entretien accordé à une station de radio de la Capitale en Octobre dernier avait indiqué que ces contrats avaient été résiliés.

 

HPN

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages