FLASH : Déportation de l'ancien chef du FRAPH Toto Constant ce mardi en Haïti

Le Judiciaire
Typographie

 

L'ancien chef de la milice paramilitaire Front Révolutionnaire Armé pour le Progrès d'Haïti(FRAPH) est arrivée à l'aéroport de Port au Prince Toussaint Louverture par le vol N-418 US ce mardi vers midi et  abord duquel on pouvait compter plusieurs autres compatriotes pris en charge par le ministère de la santé publique. 

 

Emmanuel Toto  Constant qui fait l'objet d'un mandat d'arrêt a été immédiatement intercepté et placé dans une pickup de la Direction centrale de la police judiciaire(DCPJ). M. Constant qui a passé plusieurs années en prison aux Etats unis devrait répondre aux questions de la justice pour des crimes commis après le coup d'Etat contre le Président Jean Bertrand Aristide en septembre 1991.

 

L'ancien chef du FRAPH qui est né le 27 octobre 1957 a dirigé un corps paramilitaire de 1991 à 1994 avant le retour de Jean Bertrand Aristide en octobre 1994.

 

HPN

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages