Jean Henry Ceant aurait verbalement démissionné

Politique
Typographie

Les journalistes Garry Pierre Paul Charles PDG  de la Radio Scoop Fm et Frantz Duval Redacteur en chef du quotidien Lenouvelliste ont dans un tweet confirmé la nouvelle. Selon les informations fournies par les deux journalistes, le Premier ministre nommé Jean Henry Ceant aurait remis verbalement sa démission au chef de l'Etat suite à une rencontre avec les députés de la majorité qui eux réclament le retour de  Me Aviol Fleurant au ministère de la planification et de la Coopération.

Une demande qui serait de très mauvais goût selon le notaire de Bourdon. Des sources concordantes ont fait état d'échanges très animés entre les parlementaires et l'équipe de Jean Henry Céant à la résidence du Président de la République ce dimanche.

Le PM nommé avait déjà des difficultés à composer son cabinet. Une équipe ministérielle qui a été modifiée et qui pourrait encore connaitre d'autres changements dans les prochaines heures selon une source bien informée. Pour le moment, Jack Lafontant continue de liquider les affaires courantes en attendant que le parlement sanctionne la politique générale de Jean Henry Ceant.

HPN  

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages