Haïti-Manifestations : Violences à Port au Prince, Robenson Sanon, journaliste photographe touché par balle

Politique
Typographie
 
Alors qu'il assurait la couverture de cette septième journée de mobilisation dénommée "Pays lock", Robenson Sanon, journaliste attaché à l'agence Reuters et collaborateur du quotidien Le Nouvelliste et de Magic 9 est atteint d'un projectile au bras droit. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital Bernard Mevs pour la prise en charge que nécessite son cas. 
 
Il est à signaler que l'opération baptisée "Pays lock", depuis son lancement, est soldé par de vifs affrontements entre les forces de l'ordre et les manifestants, notamment dans les rayons du Palais national, siège du Chef de l'exécutif Jovenel Moïse dont la démission est exigée. Depuis le début de ces contestations Le Président de la République est resté muet.
 
 Pour l'heure, la tension ne cesse de grimper dans l'aire du Champ de Mars lieu de rencontre des  différentes branches de cette nouvelle journée de manifestation  pour ce mercredi 13 février. 
 
 
HPN
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages