Marjorie Alexandre Brunache démissionne du cabinet ministériel  de Fritz William Michel

Politique
Typographie

 

Alors que le cabinet ministériel du Premier Ministre Nommé Fritz William Michel attend de passer le cap du parlement, la Ministre nommée des affaires étrangères et des cultes, Marjorie Alexandre Brunache, vient de remettre sa démission au sein de ce cabinet.

 

Dans une correspondance portant la date du vendredi 23 août 2019, Marjorie Alexandre Brunache, ministre nommée des affaires étrangères et des cultes dans le cabinet de Fritz William Michel évoque des considérations personnelles l’obligeant à décliner l’honneur de faire partie du gouvernement.

 

Par ailleurs, Madame Brunache dit confirmer sa volonté à se mettre au service de la patrie commune tout en démissionnant du cabinet.

 

Des tractations auprès de la commission spéciale chargée d’étudier les pièces des ministres faisant partie du cabinet Michel avaient fait croire que divers ministres nommés ont eu de sérieux problèmes de qualifications pour devenir  véritablement ministres au regard de la Constitution et des lois de la République.

 

La séance en rapport à la présentation de l’énoncé de politique générale du Premier Ministre Fritz William Michel annoncée pour le vendredi 23 août dernier a été reportée sine die par la présidence de la chambre basse.

 

Godson LUBRUN
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages