Haïti-Politique : Fritz William Michel présentera son énoncé de politique générale ce mardi à la chambre basse

Politique
Typographie

 

 

 
 
 
La nouvelle est confirmée par une source proche de la chambre des députés, à l'issue de la conférence des présidents tenue, ce lundi 2 septembre 2019, la présentation de l'énoncé de Politique Générale du Premier Ministre Fritz William Michel a été programmée pour ce mardi 11h du matin.
 
 
 
Le Président Gary Bodeau a minimisé les prises de position des députés issus du groupe minoritaire de l'opposition qui fustigeaient son comportement en dénonçant le dernier vote lors de la séance de mise en accusation de Jovenel Moïse. La dite séance s'était soldée par un vote en faveur du Président de la République Jovenel Moïse réfutant la demande de mise en accusation.
 
 
 
Cette séance de Présentation de Fritz William Michel et de ses ministres arrive après une journée de tension provoquée par  la pénurie de carburant dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.
 
GL
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages