Haïti-Gouvernement : Installation du nouveau DG du Ministère des Travaux Publics, Ing. Wilson Edouard

Politique
Typographie

 

Le Ministre des TPTC, Joaséus Nader, a procédé ce mercredi 29 juillet 2020, à Delmas 33, à l’installation du nouveau Directeur général, M.  Wilson Edouard.

 

Une cérémonie terne et sans éclat déroulée en présence des Directeurs techniques, des cadres et employés de l’institution. L’ingénieur Joaséus Nader Dans ses propos de circonstance dit placer toute sa confiance au nouveau directeur qui connaît les grands défis dudit Ministère. Le Titulaire du MTPTC demande au nouveau DG de se mettre rapidement au travail, car le temps presse.

 

Pour sa part, le nouveau directeur général, Wilson Edouard, a remercié le président de la République qui a fait choix de sa personne et promet de s’atteler à sa tâche avec célérité.

 

Wilson Edouard, 57 ans était Secrétaire d’Etat aux Transports sous le Gouvernement de Enex Jean Charles en 2016. M. Edouard un vieux routier de l’administration publique.

 

Yves Paul LEANDRE  

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages