Haïti-Municipalités: Rencontre à la Primature avec les Commissions communales de la zone métropolitaine 

Politique
Typographie

 

 

 
Au siège de la Primature au bicentenaire, le chef du Gouvernement, Jouthe Joseph s'est entretenu le lundi 10 août 2020, avec les Agents Exécutifs intérimaires(AEI)  de la zone métropolitaine de Port-au-Prince pour débattre de certains points importants comme  l'assainissement, la sécurité et le budget des Mairies.
 
 
 
Le Premier ministre  accompagné des Ministres de l'Intérieur et celui des Travaux Publics (TPTC), a particulièrement mis l'accent sur le nettoyage des rues de la région de Port au Prince pour donner une autre image de la Capitale décorée par des tonnes de détritus, des égouts à ciel ouvert et des nids de poule remarqués un peu partout. Le problème de l'éclairage a été évoqué lors des discussions avec les (AEI).
 
 
 
Jouthe Joseph a pris le soin de soulever avec ses invités, les grands défis auxquels font face les municipalités en cherchant les meilleures approches de réponse. Le grand absent à cette rencontre, l'ancien Maire de Delmas, Wilson Jeudy a brillé par son absence.
 
 
 
Yves Paul LEANDRE

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages