Haïti-Insécurité-Kidnapping : L'ancien Ministre de la Justice  Me Lucmanne Délille dénonce la recrudescence de l'insécurité

Politique
Typographie

 



Dans une intervention au journal du matin de la radio Caraïbes, ce vendredi 23 octobre 2020,  l'ancien Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Me Lucmanne Délille a dénoncé des complicités au niveau du pouvoir expliquant cette recrudescence du climat de l'insécurité dans le pays.



"Les familles haïtiennes sont en train d'être ruinées par des kidnappings", a martelé Me Lucmanne Délille dans un ton émouvant dénonçant cette terreur orchestrée par des bandits ces derniers temps.



Après  quatre (4) mois passé au Ministère de la Justice, Me Lucmanne Délille a affirmé que sa décision  à enrayer le banditisme dans le pays avait fait des gorges chaudes au sein du pouvoir en place.

 



Lucmanne Délille appelle le président Jovenel Moïse, en tant que premier mandataire de la nation, à prendre en main la situation afin que la paix puisse regagner dans la cité.

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages