Face à la montée de l'insécurité, la transition s'impose selon Dieupie Chérubin au 7 février 2021

Politique
Typographie

 

 
 
 
L'ancien Sénateur du Sud-Est, Dieupie Chérubin, s'est prononcé sur la dimension  actuelle de la  crise socio-politique en Haïti.
 
"Aucune élection ni changement de constitution n'est possible avec cette administration au pouvoir ", a déclaré le Pasteur Chérubin qui croit qu'il faut passer à une tolérance zéro pour les bandits auteurs des actes répréhensibles dans la société. 
 
 
Dieupie Chérubin critique vertement les récentes propositions  des ambassadeurs regroupés au sein du Core Group qui ont appelé à l'organisation  des élections dans le pays.
 
 
L'ex parlementaire affirme qu'il existe des messages "codés" et des "non-dits" dans le message du Core Group. Il lance un message à l'Unité de toutes les forces vives de la société afin de planifier la transition qui, selon lui, arrivera à la fin du mandat constitutionnel du Président Jovenel Moïse au 7 février 2021.
 
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages