Haïti-Crise Politique: Le SDP accorde sept jours aux protagonistes de la crise pour décider

Politique
Typographie

 

Le Secteur démocratique et populaire (SDP) ayant comme porte-parole, Me André Michel a lancé, il y a quelques heures, un ultimatum de sept (7) jours aux protagonistes de la crise afin de s’entendre sur une proposition de sortie de crise.

 

Cet ultimatum est particulièrement lancé aux dirigeants politiques, aux  acteurs de la société civile et aux membres du secteur privé des affaires, a appris HPN sur le site du rezonodwes.com.

 

Selon le SDP, ces acteurs impliqués dans les pourparlers politiques doivent s’entendre pour trouver une issue à la crise politique haïtienne qui perdure. Il s’agit plus précisément pour ces secteurs d’élaborer le plus tôt que possible un document devant faciliter l’avènement de la transition politique.

 

Dans le cas contraire, ajoute-t-on, dans les sept prochains jours, le Secteur démocratique et populaire se verra dans l’obligation d’imposer à la notion une alternative, d’après Me André Michel qui s’exprimait devant la presse, le mercredi 25 août 2021, à Anse-À-Veau (Nippes).

 

AL/HPN

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .