Haïti-Téléphonie mobile : Le PM invité à la Chambre basse pour discuter de la qualité de service 

Sociéte
Typographie

Le Premier Ministre, Jack Guy Lafontant, est invité à la Chambre des députés, le mardi 14 Novembre prochain,  pour une séance de travail sur la qualité des services fournie par les compagnies de téléphonie mobile et de fournisseurs d’internet en Haïti. 

 

« Cette invitation fait suite à la lettre que le  député Gary Bodeau vous a envoyée en vue d’attirer votre attention sur un ensemble de griefs de la population à l’endroit des compagnies de téléphonie mobile et de fournisseurs d’internet en Haïti. », a-t-on lu dans la lettre de convocation du Bureau de la Chambre au Chef du Gouvernement. 

 

Dans une correspondance adressée au Premier ministre jack Guy Lafontant, le député de Delmas Gary Bodeau avait invité ce dernier  à prendre des mesures en vue de la protection des abonnés (es) de téléphonie mobile et des utilisateurs d'internet en Haïti tant décriées par la population à cause de leur mauvaise qualité de service.  

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages