Haiti – société : Reprise des activités à OAVCT

Sociéte
Typographie

 

 

Les activités ont repris lundi à l’Office d’Assurance Véhicules Contre Tiers (OAVCT), à Tabarre. Les services de constat,  La direction d’expertises, les  bureaux régionaux,  les directions  des opérations,  et des ressources humaines notamment fonctionnent désormais normalement, a constaté Haïti Press Network.

 

Pratiquement tous les services fonctionnent au siège social de l’Institution à Tabarre, après environ 4 mois de grève ayant paralysé toutes les activités du service d’assurance. Les membres du syndicat des employés de L'OAVCT ont exprimé leur contentement suite à cette première journée de travail.

 

Des contribuables remarqués sur la cour de l’institution n’ont pas cachés leur satisfaction.

 

En dépit de la reprise, les employés restent attachés  à leurs revendications, a fait savoir le porte-parole du syndicat, Jean Roody Saint Juste.

 

Les employés de l’OAVCT appellent le chef de l’exécutif à assumer ses responsabilités afin de mettre un terme à la crise qui agite l’institution depuis de longs mois. 

 

 

Jean Chrisnol Prophète

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages