Jymina Manoucheka AIME, élue Miss ISNAC 2018

Sociéte
Typographie

La 3ème édition du concours de beauté du Centre de Formation en Communication et en Administration (ISNAC), a connu son épilogue, le samedi 3 novembre 2018, à l’hôtel le Plaza, avec le sacre de Jymina Manoucheka Aimé, étudiante en journalisme, comme Miss ISNAC 2018. La jeune Reine de beauté succède à Mademoiselle Ricardyne Bastien, Miss ISNAC 2017.

Jymina Manoucheka Aimé s'est imposée face à 9 concurrentes venant de toutes les sections de l’école : Animation et présentation, hôtellerie et tourisme, informatique et Assistance-Administrative. Ce concours de beauté créé en 2016, par l’animateur et Directeur de L’ISNAC, Richard DEVIL, offre une certaine visibilité à la Miss qui devra mettre son titre au service de l’institution, comme le veut la tradition.

Après les différentes phases de présélection et de sélection, les postulantes  au nombre de dix (10) sont réduites à cinq (5), avant  la phase finale. Il revenait à la journaliste-présentatrice de Radio Télé Pacific, Ruth Djinie Fils-Aimé (8ème Miss IHECE 2013), de questionner les candidates sur  des notions de culture et connaissances générales, sous l’œil vigilant du jury présidé par Mme Fabiola Dumas (Miss Anayiz 2014), M. Jacques Ambroise, et M. Jean Ricardo.

Une soirée agrémentée de surprises avec les prestations d’artistes et groupes d’artistes. Des partenaires de marque adhérant à cette démarche, se faisaient représenter  à l’occasion, comme Royal Decameron, Etc. Marketing, Valerio Canez, Caribbean Group, L&N production, SAJ Entertainment, pour ne citer que ceux-là.

Dans un mot plein de tact, la nouvelle Miss a remercié le public, le staff de la Direction, les sponsors et promet d’utiliser sa couronne au service de la cause de la jeunesse haïtienne.

Yves Paul LEANDRE 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages