Radio Kiskeya reprend ses droits sur la bande FM

Sociéte
Typographie
Comme annoncé, à 4 h,  espace réservé à la diffusion de "Jounal katrè"  très écouté sur la bande FM et présenté  par Lilianne Pierre Paul est revenu en onde ce 7 février sur radio Kiskeya qui en a profité pour relancer ses émissions interrompues brusquement le 21 décembre dernier par un violent incendie.
 
Marvel Dandin et Lilianne Pierre Paul, deux principaux responsables de la station expliquent que le choix du 7 février pour signer leur retour en onde se justifie en raison du symbolisme que revêt cette date dans l'expérience démocratique du peuple haïtien. "Le 7 février 1986, le peuple haïtien a signé un pacte avec la démocratie en renversant le régime sanguinaire des Duvalier", a rappelé Madame Pierre Paul.
 
 
Les membres de l'Association Nationale des Médias Haïtiens (ANMH) et d'autres stations ont retransmis en direct de 4 h à 4 h 15 le journal 4è pour souhaiter  bon retour à la radio de l'île.
 
 
HPN
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages