Josette Sheeran, ancienne directrice exécutive du Programme alimentaire mondial (PAM), a été chargée de diriger les efforts des Nations Unies pour éliminer  le choléra en Haïti en recueillant 400 millions de dollars. Elle est la troisième haute  responsable de l'ONU qui occupe cette fonction, a-t-on lu dans un article de Miami Herald.

Lire la suite...

 

A l’initiative de la Direction de santé scolaire (DSS) du ministère de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle (MENFP), une rencontre de deux jours, organisée en atelier se tient, du 20 au 21 juin, à Kinam hôtel (Place Saint-Pierre, Pétion-Ville, en vue de porter les points focaux départementaux d’éducation à s’imprégner davantage du « Projet certification des écoles amies de l’hygiène » dont l’objectif est de certifier un minimum de100 établissements scolaires du territoire national, constate Haiti Press Network.

Lire la suite...

Le Chargé d'Affaires des Etats-Unis en Haïti, M. Brian Shukan, s’est joint au Premier Ministre haïtien Jack Guy Lafontant et le titulaire du Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP), le vendredi 2 juin, pour lancer la nouvelle Pyramide Alimentaire haïtienne, en collaboration avec l'initiative MyPlate, a apris Haiti Press Network voa un communiquee du Bureau de Communication de l’Ambassade américaine. 

Lire la suite...

Plus d'articles...

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages