Les ministères de l’Environnement (MDE) et de l’Education nationale et de la Formation professionnelle (MENFP) ont lancé,  ce lundi 25 mars 2019, une activité relative à l’éducation environnementale, de laquelle s’emballe également la campagne de sensibilisation de reboisement du pays. Le processus de mise en terre des plantules dans le cadre de ce programme de reboisement à travers les écoles débute au cours du mois d’avril 2019, ont annoncé les titulaires de ces deux ministères, a constaté Haiti Press Network.

Lire la suite...

Le Fonds National de l’Education (FNE) et la Banque Mondiale (BM) ont entamé une série d’ateliers de travail du 18 au 22 mars 2018, axée sur les Initiatives à Résultats Rapides (IRR) dans le cadre d’une mission d’appui de l’institution financière internationale, environ 4 mois après l’installation de M. Joseph Frantz Nicolas comme Directeur Général du FNE.

Lire la suite...

Sous le haut patronage du ministère de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle (MENFP), le Groupe de travail interinstitutionnel sur la Politique nationale d’éducation non-formelle, a présenté le document final, au cours d’un atelier de travail qui se tient, le jeudi 21 mars 2019, à l’hôtel Montana, a constaté Haiti Press Network.

Lire la suite...

Plus d'articles...

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages