Haïti-Éducation-CNHCU : Note de sympathie aux communautés scolaires affectées par l'ouragan Matthew

Education
Typographie

Dans une note portant la signature de son Secrétaire permanant, Jean Coulanges, la Commission nationale haïtienne de coopération avec l’UNESCO (CNHCU) et la Coordination nationale des écoles haïtiennes associées de l’UNESCO a présenté ses sincères mots de sympathie à la communauté scolaire haïtienne, particulièrement aux enseignants, aux élèves et aux parents des départements du Sud, de la Grand Anse et des Nippes.

Selon la note, la CNHCU envisage, avec l’appui du siège de l’UNESCO, d’apporter son soutien dans les limites de ses possibilités en vue de la reprise immédiate des classes dans certaines localités où des écoles ont perdu leur toit entre autres.

« Au nom de la famille UNESCO, la Commission nationale haïtienne de coopération avec l’UNESCO (CNHCU) et la Coordination nationale des écoles haïtiennes associées de l’UNESCO souhaitent à toutes les communautés scolaires affectées, après le passage de l’ouragan Matthew, tout le courage et l’engagement citoyen face à cette catastrophe », conclut-on.

AL/HPN

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .