Haïti-Insécurité : Le MENFP déplore le décès tragique de l'inspecteur Jonès Lagrandeur

Education
Typographie

Le ministère de l’Education nationale et de la Formation professionnelle (MENFP) dit dans un communiqué transmis à HPN, avoir appris avec une immense tristesse le décès tragique de Jonès LAGRANDEUR, abattu par des bandits armés au bas de l’avenue John Brown (Lalue), lors d’un braquage survenu le mercredi 7 août 2019.

 

Le MENFP déplore et condamne l’assassinat d’un de ses hauts cadres qui a offert ses services à la nation pendant des années. Le MENFP en appelle à un éveil de la conscience citoyenne pour le respect de la vie et de la personne humaine.

 

Inspecteur principal du district scolaire de la Gonâve, Jonès LAGRANDEUR a, en effet,  déjà fourni environ 35 ans de sa vie au service de l’éducation dans le secteur public.

 

Dynamique, dévoué, respectueux des consignes du MENFP, ayant le sens de responsabilité et de leadership, LAGRANDEUR fait partie de ces agents publics qui travaillent pour l’avancement du secteur de l’éducation.

 

Ce natif de Pointe à Raquette va laisser un grand vide dans la communauté éducative de La Gonâve. Une grande perte pour le ministère.

 

Le MENFP espère que les coupables seront identifiés et punis, conformément à la Loi.

 

Le MENFP présente ses sincères sympathies à sa famille éplorée, à tous ses proches et amis ainsi que ses collègues du district scolaire de la Gonâve et de la Direction départementale d’éducation de l’Ouest.

 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages