Haïti-USA : American Arlines réduit momentanément ses vols sur Haïti

Sociéte
Typographie

 

 

La compagnie aérienne American Airlines a annoncé une nouvelle réduction de ses vols quotidiens directs sur Port-au-Prince à partir de Miami (Floride). La nouvelle a été rendue publique par les responsables de la compagnie ce mardi 13 août 2019, a appris Haïti Press Network (HPN).

 

 

 

AA qui assurait deux vols par jour entre la Floride et Port-au-Prince va passer  a un vol quotidien à compter du 20 aout prochain, a-t-on appris

 

 

 

Cette décision est prise suite au problème d’accident des appareils Boeing 737 Max utilisé sur le circuit, a déclaré la porte-parole d'American Airlines, Martha Pantin.

 

 

 

Cette décision pour la compagnie American Airlines de réduire ses vols de Miami à destination de Port-au-Prince s’étend du 20 août au 1er novembre 2019.

 

 

 

Selon le nouvel horaire réduit, le bureau de communication de l’American Airlines a annoncé que le vol quotidien partira de l’aéroport international de Miami à 14h39 et arrivera à l'aéroport international Toussaint Louverture de Port-au-Prince à 16h46. Le vol à destination de Miami partira à 17h46 va atterrir à 20 heures.

 

 

 

Ces derniers temps diverses modifications ont été apportées dans l’horaire habituel des lignes aériennes opérant sur Haïti. Les problèmes liés à l’insécurité grimpante prévalant dans le pays seraient selon des observateurs à la base de ces décisions.

 

 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages