Le phénomène de l’insécurité ne cesse de prendre de plus en plus de proportion dans le pays. Personne n’est à l’abri des bandits armés et criminels qui agissent en toute impunité à visage découvert. Les cris semblent finalement percés les tympans des autorités. Le président Jovenel Moïse vient de réactiver la Commission nationale de désarmement et de réinsertion (CNDDR). Mais de nombreuses personnes se montrent très sceptiques quant à la réussite de cette nouvelle commission, note Haiti Press Network.

Lire la suite...

 

Le président de la République, Jovenel Moïse a procédé lundi à la réactivation de la Commission nationale de désarmement, de démantèlement et de réinsertion(CNDDR). A l’issue d’une cérémonie tenue au Palais national, les membres de cette structure ont été installés.

Lire la suite...

Vers 5h30 du matin selon le témoignage d'un autre chauffeur, un mini bus(Pap padap) transportant des passagers a été retrouvé quatre roues en l'air dans la zone de Merger. Le chauffeurs et une jeune fille sont morts sur le coup. D'autres passagers ont été transportés d'urgence à l’hôpital pour recevoir des soins.

Lire la suite...

Plus d'articles...

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages