Haïti-PNH : » Pas de démission au sein du Haut commandement de la PNH », selon Michel-Ange Gédéon

Securite
Typographie

Dans une note acheminée à la rédaction de Haiti Press Network (HPN), la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti a apporté  un démenti formel à une rumeur persistante circulant sur les réseaux sociaux faisant état de la démission de certains membres du Haut-Commandement de la PNH dont le Directeur Général lui-même. 

Dans cette note, la Direction générale de la PNH, a  rappelé  que, « malgré la précarité de ses moyens, la PNH reste et restera attachée à sa noble mission de protection des vies et des biens dans le strict respect de la Constitution et des lois de la République. »

La PNH invite les citoyens de toutes les tendances à s’unir autour d’un idéal commun et sublime qui privilégie le pays et non les intérêts mesquins et partisans.

Elle souhaite que ceux qui livrent à des actes de manipulations de l’opinion publique se ressaisissent pour éviter de causer de nouveaux torts à un peuple qui a déjà trop souffert.

Tout en saluant le courage de la population haïtienne après le passage de l’ouragan dévastateur, la Direction Générale de la Police Nationale appelle tous les citoyens et les citoyennes à faire preuve de vigilance a un moment ou la cybercriminalité est utilisée comme une arme déstabilisatrice un peu partout à travers le monde. 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .