Haïti-Police: Arrestation de certains auteurs de l’attaque à Janet studio de beauté à Pétion-Ville

Securite
Typographie

Selon le commissaire de police en charge du Commissariat de Pétion-ville, trois présumés bandits qui seraient impliqués dans l’attaque à main armée perpétrée contre le studio de Beauté « Janet », à la rue Louverture, la semaine écoulée, ont été arrêtés.

Ces trois hommes, avance le responsable de la PNH, feraient partie de gangs opérant dans le quartier de Jalousie qui sont activement recherchés par la police. Ils seraient à l’origine de plusieurs grands coups déjà perpétrés dans cette juridiction.

Ne voulant pas révéler l’identité des suspects pour dit-il, ne pas compromettre l'enquête, le commissaire a insisté sur le fait qu’il y ait d’autres individus, ayant participé à ce coup qui a coûté la vie au propriétaire du Studio de beauté, qui sont en cavales et recherchés par la PNH. 

L’enquête se poursuit donc et le commissaire donne rendez-vous sous peu pour plus de détails, annonçant qu’il continuera à faire sont travail qui constitue à mettre sous les verrous tous les malfrats qui opèrent dans la commune.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages