Haïti-Sécurité : Plusieurs blessés ce matin au Portail Léogane

Securite
Typographie

Des  bandits armés ont attaqué le centre de santé situé au Portail Leogâne au Sud de la capitale Port au Prince. Cette attaque perpétrée vers les 11 heures du matin a fait plusieurs blessés au sein du personnel infirmier. Selon certains membres du personnel des infirmières touchées par des projectiles ont été transportées d'urgence vers des hôpitaux de la Capitale. 

Pour le moment des agents de l'UDMO, une unité  spécialisée de la PNH, assurent  la sécurité du bâtiment. Cette situation a provoqué ce matin un embouteillage monstre au niveau du bicentenaire ce jeudi. Des témoins ont dit remarquer des hommes lourdement armés circulant au boulevard Harry Truman.

Aucun chiffre officiel n'a fait état de mort suite à ces attaques de bandits au centre de santé de Portail Leogâne. Des rumeurs font état de 5 morts et de plusieurs blessés graves. Des pneus enflammés étaient également remarqués dans la zone.

 HPN

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages