Le chef de gang "Tije" de Savane pistache tué à delmas 83 dans une opération de la PNH

Securite
Typographie

Ce puissant chef de gang accusé d'avoir perpétré le massacre de Carrefour Feuilles un vaste quartier populaire situé au sud Est de la Capitale aurait été lors d'une opération menée ce lundi soir dans la commune de delmas.

Dans une interview accordée récemment à une station de radio de Port au Prince, "Tije" avait de manière voilée révélée sa responsabilité dans les attaques de Carrefour feuilles qui avaient fait plus de huit(8) morts et une vingtaine de blessés. Une situation qui avait révolté les citoyens. "Tije" il faut le souligner avait indiqué qu'il y aurait d'autres chefs de gang même après sa mort car certains hauts responsables de l'Etat les  utilisent à des fins politiques. 

Le Premier ministre nommé Jean Michel Lapin lors d'une rencontre à la Direction de la PNH avait ordonné au chef de la Police de prendre toutes les mesures pour protéger la population indiquant au passage que les plaques officielles n'étaient pas exemptes des fouilles policières. 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages