Haïti-sécurité : « Les bandits ont le choix entre : aller en prison ou changer de métier », menace le Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince 

Securite
Typographie

 

 

 

Le Chef du Parquet près du Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, Me Gabriel Ducarmel a indiqué à la presse que la justice ne baissera pas les bras et s'attèle à traquer les bandits où qu'ils soient.

 

« Les bandits ont le choix soit d'aller en prison ou changer de métier », a déclaré le Commissaire du Gouvernement, Me Gabriel Ducarmel en marge d'une adresse à l'occasion de l'arrestation d'un présumé chef de gang de village de Dieu.

 

Adisson Maf, ainsi connu présenté comme le deuxième Chef de Gang de Village de Dieu allié d'Arnel Joseph écroué à la prison civile de la Croix-des-Bouquets a été arrêté à Santo Domingo par les autorités dominicaines, le samedi 28 novembre 2020.

 

Il a été arrêté suite à un mandat décerné par les autorités haïtiennes, a fait savoir le Chef de la poursuite au sein de la juridiction de Port-au-Prince. Selon le Commissaire Ducarmel, ce Chef de Gang présumé aurait déjà été remis aux autorités nationales. 

 

Kidnapping, vol à main armée et assassinat sont, entre autres, les chefs d'accusation retenus contre le nommé Adisson Maf.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages