Sur le papier, le duel anglais de ces quarts de finale avait tout d’un "thriller en puissance", entre la machine Manchester City et le "challenger" Tottenham. 

Victorieux à domicile à l’aller (0-1), les Spurs ont réalisé une prestation majuscule, mercredi soir à l’Etihad Stadium, pour aller décrocher la toute première demi-finale  de Ligue des champions de leur histoire. Un sésame arraché grâce à une courte défaite (4-3) au terme d’une rencontre spectaculaire, à l’image d’une première demi-heure marquée par pas moins de cinq buts. Les Spurs rencontreront l'Ajax d'amsterdam.

Mardi l'Ajax avait crée la sensation en  éliminant  la Juventus de Turin dans son fief à Allianz stadium,  lors du match aller des quarts de finale. 
 
CR7 n'a pu rien faire que de regarder son club éliminé suite à une piètre prestation de la Juve à domicile. Alors que de l'autre coté le Barça de Lionel Messi avait ecrasé le Manchester United 3-0 pour se mettre en demies finales.
 
 
Ev
 
France 24

 

Dans un stade national Sylvio Cator bien rempli,  les Grenadiers ont fait l'essentiel,  dimanche 24 mars, pour offrir une belle victoire (2-1) contre le Cuba pour prendre la tête du classement de son groupe et se qualifie pour la Gold Cup 2019. Avec Un Duckens Nazon qui a brillé de tout son talent pour offrir la qualification au pays.
 
Lire la suite...

 Battu (2-0) à l'aller par l'Atletico Madrid, la Juventus a réalisé l'exploit ce mardi 12 mars au Juventus Stadium et s'est qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des Champions 2019. Grâce à un triplé de Cristiano Ronaldo (27e, 48e et 86e sur penalty), la Juventus a renversé l'Atlético de Madrid pour arracher sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions (3-0 ; 0-2).

Lire la suite...

Neuf mois après sa démission, le technicien français va reprendre du service sur le banc du Real Madrid. Son retour a été officialisé par le club ce lundi 11 mars 2019. C'est officiel,  Zinédine Zidane sera de retour au Real Madrid par la grande porte et avec les honneurs d’un club qui n’attend que ça en plein cœur d’une saison cauchemar symbolisée par l’élimination sans gloire (1-4) contre l'Ajax mardi dernier en 8e de finale de la Ligue des champions. 

Lire la suite...

Plus d'articles...

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages