Suite à son nul vierge (0-0) disputé à Suriname contre SV Robinhood la semaine dernière,  l'AS Capoise a pris la porte de sortie de ce tour préliminaire de la Ligue des Champions de la Concacaf après son nul (1-1) mercredi 7 aout 2019 au stade national Sylvio Cator face à cette même équipe. L'aventure capoise s'arrête là.
 
 
Le champion en titre de la série d'ouverture du championnat national n'a pas pu aller plus loin après deux matches,  il est éliminé de ce tour préliminaire. Malgré la domination de la formation  locale et son ouverture du score (21') par Djoulès Valcourt, ceci n'a pas empêché à l'adversaire de trouver l'égalisation après de nombreuses occasions ratées par les Haïtiens.
 
Devant le public haitien,  la formation Surinamienne a mis fin au parcours de l'ASC au tour preliminaire de la Ligue des Champions de la Concacaf. Les capois ne joueront pas les huitièmes de finale.
 
 
EV

 
 
Organisateur, le Brésil remporte sa Copa América, la neuvième de son histoire suite à sa belle victoire (3-1) contre le Pérou,  dimanche 7 juillet au stade de Maracana lors de la 46e édition.  A la mi-temps, la selection "Oriverde" avait pris l'avantage par un but d'écart grâce à Everton (15') et Gabriel Jesus.

Les Péruviens, très bien rentrés dans le match, y ont cru après l'égalisation de Paolo Guerrero. 70 minutes plu tard, Jesus a écopé d'un carton rouge et en toute fin de match,  sur penalty,  Richarlison a aggravé le score et mis les compagnons de Coutinho à l'abri.
 
La seleçao tient son rang.  Mais ils n'ont rien pu faire face à l'aisance technique des hommes de Tite. Après 2007,  les coéquipiers de Dani Alvez remportent leur neuvième trophée,  12 ans plus tard à domicile.
 
 
EV

Plus d'articles...

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages