Haïti-Foot-Sélection : Haïti jouera sa dernière carte contre le Nicaragua aux barrages

Football
Typographie

La sélection haïtienne senior masculine qui a passé la première étape des barrages se mesurera contre le Nicaragua dans une double confrontation afin  de déterminer la 12e nation qualifiée pour la Gold Cup 2017 qui se déroulera du 7 au 26 juillet prochain.

Haïti 5e de la zone Caraïbe croisera le fer avec le 5e de l’UNCAF pour la dernière ligne droite des barrages de la coupe d’or 2017.

Les coéquipiers de Charles Hérold Junior doivent redoubler d’efforts pour remporter les deux rencontres et obtenir le dernier billet qualificatif de cette 24e édition.

Rappelons que les Grenadiers ont battu (4-2) et (4-3) le Surinam et le Trinidad & Tobago au début de l’année dans un tournoi triangulaire à la première phase des matches de barrages.

Haïti jouera son dernier pion contre le Nicaragua dans une double confrontation dans une date à déterminer par les responsables de la CONCACAF.

 

Esther Versière

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages