Haïti-Foot féminin : Le Don Bosco compte former son équipe féminine

Football
Typographie

Le DBPV, voulant respecter les exigences de la CONCACAF et celles de la FIFA, met le cap vers la mise en place de son équipe féminine de football

Nous sommes à la recherche de joueuses, capables de taper dans un ballon, pour former l’équipe féminine du Don Bosco FC de Pétion-Ville

Mise à part l’équipe première qui évolue dans la compétition reine du pays, vous n’êtes pas sans savoir que le DBPV possède aussi une équipe, composée généralement de jeunes, qui joue au niveau du championnat national de D3. Loin d’être satisfaits, les dirigeants s’apprêtent à former une équipe de football féminine.

Pour y arriver, les responsables ont lancé un avis de recrutement :  « Vous avez un minimum d’expérience dans le foot, vous êtes motivées, vous avez entre 15 et 18 ans et vous avez envie d’intégrer une équipe de football. Ça tombe à pique et ça tombe bien. Nous sommes à la recherche de joueuses, capables de taper dans un ballon, pour former l’équipe féminine du Don Bosco FC de Pétion-Ville ».

En effet, pour plus amples de renseignements, vous pouvez contacter directement, du mardi à samedi (8h à 12h) les responsables au Parc Sainte Thérèse de Pétion-Ville.

Pour répéter Véronique Cadet, membre du comité exécutif : « Si tout se passe bien, l’équipe féminine du DBPV devrait en principe participer à l’édition 2018 du championnat national féminin que la FHF aura à organiser. Pour matérialiser ce rêve, nous disposons déjà d’un staff technique ayant une grande expérience dans le domaine du foot féminin. Cela dit, nous sommes donc ouverts à toutes les joueuses voulant intégrer notre équipe ».

Ce faisant, le DBPV pourrait devenir, sans d’être démenti, le premier club haïtien ayant une filiale, composée respectivement d’une équipe masculine senior et juvénile, et aussi bien d’une équipe féminine.

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages